MISS CULTURE SUD

JeuneLimmigrant 05-Jun-2024 Actualité/ Vue:👀49
.

MISS CULTURE SUD : LES DESSOUS D'UNE ORGANISATION RATÉE PAR LE MISCURECADI DE * *L'HONORABLE Dr MAÎTRE FOTSO FOSTINE .* 

Le JOURNAL L'IMMIGRANT GROUPELIMMIGRANT.COM FÉLICITÉ L'ACTION CITOYENNE ET RÉPUBLICAINE DU SOUS-PRÉFET d'Ebolowa 2ÈME QUI VIENT D'INTERDIRE LA CÉRÉMONIE DE REMISE DE LA COURONNE DE LA MISS CULTURE SUD MISCUSU 2024. 

Ayant perçu l'arnaque autour de ce concours Miss Culture Sud MISCUSU, qui s'est passé en déphasage avec l'éthique et la déontologie républicaine qui s'imposent en pareilles circonstances,le sous-préfet d'Ebolowa 2ème a voulu remettre au goût du jour,la manifestation de la vérité qui cadre avec les idéaux de construction d'une nation Camerounaise prospère et forte dont le Président Paul Biya prône de tous ses vœux.

 Un Cameroun où règnent la justice et l'équité dans la gestion des affaires culturelles. 

En effet,le pot aux roses a été finalement découvert en ce qui concerne le concours de Miss Culture Sud MISCUSU, qui est finalement apparu comme une organisation mafieuse , tenue dans le maquis. 

La décision du sous-préfet d'Ebolowa 2ème conduisant à l'interdiction le couronnement d'une nouvelle Miss  supposée gagnante du 04 juin 2024 à 19heures à la salle de réunion de la CRTV sud ou dans tout autre lieux concours Miss Culture Sud MISCUSU à la CRTV Sud à Ebolowa, vient mettre au goût du jour,la force de l'autorité administrative à faire régner l'équité et la justice dans des évènements à caractère culturel. 

Par sa décision salvatrice,le sous-préfet d'Ebolowa 2ème vient de redorer le blason terni de l'autorité du Gouverneur de la Région du Sud, que les organisateurs du concours Miss Culture Sud MISCUSU, ont voulu floué et induire en erreur,en donnant l'impression qu'il a adoubé cette cérémonie.
 
Toute notre reconnaissance à ce commis de l'État qu'est le sous-préfet d'Ebolowa 2ème qui,par son acte républicain ,vient de mettre fin à l'arnaque autour d'une cérémonie du concours Miss Culture Sud MISCUSU, qui n'en était pas une.

Eric zibi Atangana Dp journal groupe l'immigrant Sarl.
676588051 /691356879

Publication(s) similaire(s)

Publication les plus vues