20 Mai 2024 a Ebolowa.

JeuneLimmigrant 20-May-2024 Actualité/ Vue:👀49
.

20 Mai 2024 à Ebolowa. 
Gervais Éric Ndo,un commis de l'État d'une très grande compétence elevé au grade de  
commandeur dans l'ordre national de la valeur. 


Les hommes d'honneur ont ceci de particulier qu'ils sont toujours disponibles,et à l'ombre des grands événements.

 Gervais Éric Ndo, n'échappe pas à cette règle,lui qui, d'année en année,a su tisser sa toile dans le gotha administratif des douanes, où exactement il officie à de très hautes fonctions républicaines. 

Toujours respectueux des lois et règlements de la nation, Gervais Éric Ndo,a toujours fait montre d'une grande dextérité dans la gestion de sa carrière professionnelle ascendante méritée. 

Et, c'est en honneur de sa grande expertise comptable en matière des douanes nationales, que la patrie Camerounaise reconnaissante, lui a décerné une médaille d'honneur en cette période de fête de l'unité nationale du Cameroun. 

Aux hommes d'honneur,la patrie Camerounaise reconnaissante. Éric Gervais Ndo est un exemple de jeunes Camerounais qu'il convient d'imiter, afin d'avoir au sein de la République, des constructeurs de l'État du Cameroun en grand nombre, pour être sûr d'atteindre l'émergence tant souhaitée pour 2035. 

Nous voulons féliciter ce commis de l'État pour bravoure,son doigté managérial, et surtout son altruiste et sa propension à aider le bas peuple dans des situations inconfortables . 

Gervais Éric Ndo,est un homme qui a la main sur le cœur,et qui ne manque jamais de venir en aide aux indigents. C'est un homme, une élite Politique, qui sait allier l'intelligence managériale et sa capacité à manifester librement l'esprit de solidarité et d'entraide. 
Toutes choses qui lui valent aujourd'hui la reconnaissance de la plus haute personnalité de la République,son excellence le patriarche Président Paul Biya, qui a décidé de lui décerner la médaille de commandeur dans l'ordre national de la valeur commandeur de l'ordre de la valeur. Une des plus hautes distinctions que l'on attribue à des personnalités publiques camerounaises reconnues par leur savoir-faire pour la construction de la République. 

Nous continuerons d'accompagner ce digne fils du Sud dans la communication de ses œuvres caritatives,grandioses et d'utilité publique, afin de lui donner une grande visibilité dans au Cameroun .

Le journal l’Immigrant au service des populations 691356879/676588051 
Eric zibi Atangana Dp.

Publication(s) similaire(s)

Publication les plus vues