SUD: CONSTY ZANG MEVA'A, REDACTEUR EN CHEF DE SUD FM TV DONNE UNE NOTE DE ZERO SUR 20 A SAM SEVERIN ANGO.

JeuneLimmigrant 28-Feb-2024 Actualité/ Vue:👀49
.

Mon grand frère aussi respectueux que je sois  je suis obligé de réagir à ta sortie sur la radio-Vision  du Conseil Régional du Sud Sud FM TV.
D'abord j'ai bien suivi ton intervention de bout en bout en soulignant au crayon rouge les axes forts. Première lecture je ne voudrais pas croire que j'ai suivi un déréglé mental que Dieu m'epargne de ça mais je crois que jusqu'à preuve du contraire il s'agit bien de Sam Séverin Grand Journaliste .
 D'accord.  

Pour la bonne gouvernance de ceux qui ne vous connaissent pas, vous êtes exactement un imposteur.
En réalité,  Voilà quelqu'un qui est chassé de partout et qui se lève pour aller faire le concours de recrutement à la Radio Communautaire Nkol Abatoe de Ngoazip 1. 

Excusez du peu aucun mépris pour cette radio. 
 Le fond du trou. Il est le dernier éliminé à l'épreuve de la dictée 170 fautes . Monsieur Sam Séverin Ango vraiment j'ai suivi que vous donnez des leçons de journalisme à Parfait Magloire Obam et aux rédacteurs de Sud FM TV. 
Vraiment. Si vous étiez cohérents et honnête envers vous-même vous auriez dû nous envoyer votre diplôme de journaliste aucun décerné par une grande école de journalisme. Pour un imposteur chassé de partout c'est controversé.
Licenciement à CANAL 2 International , Licenciement à LTM TV, Licenciement à Afrique Licenciement à Média, etc .Mais grand frère votre Journalisme de donneur de leçons sort d'où ? Vraiment Ango si vous n'avez pas pû être recruté à Sud FM TV pour votre incompétence, votre malédiction et votre égarement dans la nature revenez dans votre Sud natal et faites vos preuves. Honte à vous. Je m'excuse du dérangement et bon vent à Sam Séverin Ango.

MESSAGE DE CONSTY ZANG à SAM GIGOLO ANGO.

LE JOURNAL L’IMMIGRANT AU SERVICE DES POPULATIONS 691356879 /676588051

Publication(s) similaire(s)

Publication les plus vues