Il adresse ses vives félicitations et ses remerciements les plus profonds à l’ensemble du peuple camerounais pour le remarquable esprit patriotique, républicain et citoyen dont il a une fois de plus fait preuve à l’occasion de l’élection présidentielle du 12 octobre dernier, ainsi qu’à l’approche de la prestation de serment de S.E PAUL BIYA.
En effet, dans un contexte marqué par des tentatives de déstabilisation et des appels irresponsables à l’insurrection, aux violences et aux villes mortes, le peuple camerounais a choisi la maturité,la stabilité et la paix.Ce sens élevé de responsabilité et de fidélité aux institutions est la preuve que les Camerounais savent faire la différence entre les manipulations destructrices et l’intérêt supérieur de la Nation.
Le Conseiller Municipal Daniel MEDJO ZILLI exhorte donc tous les citoyens,sur l’ensemble du territoire national, à vaquer sereinement et paisiblement à leurs occupations socio-économiques et professionnelles,à poursuivre leurs activités dans la dignité,la paix et la solidarité.Car nul ne viendra nourrir vos familles à votre place. Ceux qui lancent des mots d’ordre de troubles vivent dans le confort, à l’abri du besoin, protégés avec leurs enfants dans des maisons sécurisées,pendant qu’ils instrumentalisent les vôtres,les exposant aux dangers de la rue. Il est temps de *rejeter fermement ces logiques destructrices.
Le Cameroun n’a qu’un seul avenir:la paix,la cohésion,le travail,la discipline et le respect des institutions.Ensemble,soutenons notre pays, soutenons notre Président S.E PAUL BIYA, et engageons-nous résolument sur le chemin du développement durable.
Le journal l'immigrant au service des populations 691356879/676588051.


Commentaires (0)
Laisser un commentaire